|
| Auteur | Message |
|---|
Admin Admin

Messages: 34 Date d'inscription: 22/09/2011 Age: 49 Localisation: Devant toi patate !
 | Sujet: Admin...alias Misslol Mar 10 Jan - 12:24 | |
| Misslol06*ement *Skill griffe P, béné G4, reflet 1, rugi G4, dragon G3, tali 15 *Stuff: G61 +9 pierre +4 et +3 à changer.. *Points fort du perso : heu sais pas vraiment *Points faible du perso: se fait battre par des trou du cul parfois....; En tant que personne: *5 qualitées: aimable, disponible, rancunière, prète a rendre services, PARFAITE *5 defaults: colèreuse parfois, je crois que c'est tout _________________ On a la preuve que la réincarnation existe ! L'homme ne peut pas être aussi con en une seule vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Misslol
Dernière édition par Admin le Mar 10 Jan - 13:16, édité 1 fois |
|
 | |
animax

Messages: 13 Date d'inscription: 10/01/2012 Age: 46 Localisation: Charente Maritime
 | Sujet: Re: Admin...alias Misslol Mar 10 Jan - 12:31 | |
| Oh ma lolo adorée, j'ai eu besoin de moins de temps qu'il n'en faut aux hommes, pour savoir qu'une femme parfaite pouvait exister, en tant que chef de guilde ! |
|
 | |
Admin Admin

Messages: 34 Date d'inscription: 22/09/2011 Age: 49 Localisation: Devant toi patate !
 | Sujet: Re: Admin...alias Misslol Mar 10 Jan - 12:38 | |
| _________________ On a la preuve que la réincarnation existe ! L'homme ne peut pas être aussi con en une seule vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Misslol |
|
 | |
Alexriver

| Sujet: Re: Admin...alias Misslol Mar 10 Jan - 12:41 | |
| Moi jsuis pas comme tout les homme miss ^^
Sinon belle présentation <3 |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Admin...alias Misslol Mar 10 Jan - 12:43 | |
| Alex quand je dis les hommes c'est plutôt la race humaine ! donc hommes et femmes confondus. _________________ On a la preuve que la réincarnation existe ! L'homme ne peut pas être aussi con en une seule vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Misslol |
|
 | |
animax

Messages: 13 Date d'inscription: 10/01/2012 Age: 46 Localisation: Charente Maritime
 | Sujet: Re: Admin...alias Misslol Mar 10 Jan - 12:46 | |
| Se n'est pas du faillotage, oh ma chef adorée, (j'aime pas les haricots) juste la vérité dans son plus simple appareil ! (alex lacheur ! ) |
|
 | |
Alexriver

| Sujet: Re: Admin...alias Misslol Mar 10 Jan - 12:48 | |
| Mdr j'ai rien dit moi sur ma chef adoré |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Admin...alias Misslol Mar 10 Jan - 13:15 | |
| _________________ On a la preuve que la réincarnation existe ! L'homme ne peut pas être aussi con en une seule vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Misslol |
|
 | |
TenzO
Messages: 20 Date d'inscription: 29/12/2011 Age: 23 Localisation: Picardie
 | Sujet: Re: Admin...alias Misslol Mar 10 Jan - 13:29 | |
| Belle présentation ^^ Go chercher le dernier skill  |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Admin...alias Misslol Mar 10 Jan - 18:29 | |
| ouep si tu m'aide un tit peu _________________ On a la preuve que la réincarnation existe ! L'homme ne peut pas être aussi con en une seule vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Misslol |
|
 | |
TenzO
Messages: 20 Date d'inscription: 29/12/2011 Age: 23 Localisation: Picardie
 | Sujet: Re: Admin...alias Misslol Ven 13 Jan - 13:02 | |
| Bientôt les séances de grotte, patience  ça va chier ! |
|
 | |
|